Accueil Actualités Un homme retrouvé mort au quartier Lac Vert à Goma

Un homme retrouvé mort au quartier Lac Vert à Goma

76
Crédit phot : mediacongo.net

Un corps sans vie d’un homme de troisième âgé a été retrouvé la matinée de ce jeudi vers 6h au niveau de la route Goma-Sake à l’entrée du sanctuaire de Buhimba dans le quartier Lac Vert.

Selon Dedesi Mitima, chef du quartier Lac Vert, la victime âgée de 70 ans serait morte en cours de route de suite d’une famine. Il était en provenance de Kimoka à Sake dans le territoire de Masisi.

« C’est un papa du nom de Kasago Rwarinda Munyole ressortissant de Kimoka – Sake. Ça faisait un bon moment qu’il s’est séparé de sa femme. Cette dernière qui s’est remariée ailleurs. Le monsieur restait seul dans la maison. Il est mort suite à la fatigue.

Après nos enquêtes, nous avons constaté que la victime est décédé parce qu’il avait faim. Il y a aucun signe que nous avons constaté sur son corps. Le corps a été amené au niveau de la morgue. Nous continuons à rechercher les membres de sa famille».

Notons qu’un certain nombre de corps sans vie avaient été documentés dans la ville de Goma au mois de janvier et dont la plupart jetés dans le lac après avoir été tué.

Love Katsongo

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait