Accueil Actualités Un député plaide pour le transfert du chargé des propagandes des ADF...

Un député plaide pour le transfert du chargé des propagandes des ADF à Kinshasa pour jugement

80
Crédit-photo : mediacongo.net

Le députe national KAMBALE MUSEMO Daniel salue l’arrestation de Salim Mohamed chargé de la propagande des présumes ADF vendredi dernier.

Selon cet élu de Beni territoire, cette arrestation est l’œuvre d’une bonne collaboration entre la population et les services de sécurité.

Kambale Musemo Daniel recommande que ce grand rebelle soit transféré en ville de Kinshasa pour la bonne exploitation et permettre à la justice congolaise d’arrêter d’autres complices de ces rebelles qui insécurisent le Nord-Kivu et l’Ituri.

« Notre armée a battu un grand travail. Nous saluons cela et nous demandons à ce que le mariage civilo-militaire soit une réalité dans le territoire de Beni par ce que nous avons appris que c’est grâce à la population que ce rebelle a été arrêté.

Nous demandons à ce que nos forces de sécurité et notre gouvernement de pouvoir transférer ce grand rebelle à Kinshasa. Nous connaissons ce dont ils sont capables. Cette fois-ci, nous voulons le voir être jugé et citer tous ses complices pour qu’en fin dans un lapse de temps nous puissions vivre la paix à Beni et ses environs. »

Rappelons que Salim Mohamed a été arrêté le vendredi 28 janvier dernier à Mantumbi en territoire de Beni.

Love Katsongo

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait