Accueil Actualités L’un des meilleurs Disc Jokers de Goma, le DJ DAMAS a reçu...

L’un des meilleurs Disc Jokers de Goma, le DJ DAMAS a reçu ses derniers hommages

166

Le DJ Damas TEGERA, très connu dans la ville de Goma, est décédé depuis la matinée de ce mardi 25 janvier 2022 à l’hôpital Charité Maternelle. Ce Disc Joker est décédé de suite d’une courte maladie.

Selon les proches de la victime, les circonstances exactes de cette mort ne sont pas encore bien connues. Plusieurs maitres de cérémonie de la ville disent avoir été surpris par cette nouvelle et c’est une grande perte au niveau de la RDC car il faisait la fierté du pays.

C’est par exemple Elie Kwiraviwe qui dit se souvenir des exploits de Damas qui reste pour lui l’un de grands Dj qui a marqué la ville de Goma par son art de sélections musicales lors de différents événements.

« Nous sommes très touchés de la disparition du Dj Damas Tegera. Nous avons beaucoup vécu avec lui et beaucoup partagé ensemble. Il n’avait pas de problème avec les gens. Il faisait bien son travail.

Aujourd’hui, nous sommes en train de regretter sa disparition. Nous, comme animateurs, avons beaucoup travaillé avec lui et sa mort nous touche vraiment », témoigne le Maître de Cérémonie Elie Kwiraviwe.

Notons que le corps de l’illustre disparu a été mis en terre ce mercredi.

Love Katsongo

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait