Accueil Actualités Un corps sans vie d’une femme retrouvé au quartier Lac Vert à...

Un corps sans vie d’une femme retrouvé au quartier Lac Vert à Goma

98
Crédit-photo : rsirdc.org

Un corps sans vie d’une femme soixantaine révolue a été découvert le matin de ce samedi au quartier Lac Vert sur avenue CCLK non loin de Chez les Ambassadeurs.

Notre source renseigne que la victime serait étranglée par des inciviques, jusque-là inconnus, lorsqu’elle rentrait chez elle très tôt le matin vers 4h.

Certaines sources disent qu’elle est sortie de la maison en s’indignant car son mari venait de se battre avec un voisin. C’est après quelques minutes que les gens ont été alertés sur un corps sans vie dans l’avenue.

« Une dame d’environ 60 ans révolus que nous venons de retrouver ce matin, son corps était à côté de cette route. La dame doit avoir les signes d’étranglement. Vraiment, on ne comprend rien par rapport à sa mort.

Avec des renseignements que nous avons, elle n’a pas de problème avec les gens. Elle est sortie de sa maison vers 4h du matin. Pendant qu’elle retournait maintenant, chemin faisant, elle va se rencontrer avec des individus non encore identifiés.

Quand on l’a étranglé, on a jeté le corps à côté de la route. Voilà cette situation que nous sommes en train de dénoncer, mais aussi je demanderais à la population de respecter les mesures qui ont été données par l’autorité urbaine.

Chacun doit être dans sa maison à partir de 20h. Il n’y a pas de circulation jusqu’à 5h du matin. Mais quand vous vous retrouvez dans l’intervalle entre 20h à 4h du matin, vous pouvez tomber entre les mains des inciviques.

Pendant qu’il y a des mesures sécuritaires pour tout un chacun, les gens doivent ouvrir les oreilles et comprendre ce que disent les autorités », met en garde Dedesi MITIMA, chef du quartier Lac Vert.

Rappelons qu’au cours de cette semaine, deux corps sans vie des hommes ont été découvert flottant sur les eaux du Lac-Kivu.

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait