Accueil Actualités Une domestique kidnappe un enfant de 4 ans à Goma

Une domestique kidnappe un enfant de 4 ans à Goma

228
Crédit-photo : ferloo.com

Un petit garçon de quatre ans a été enlevé par une femme domestique depuis maintenant deux semaines ici Goma au quartier Murara derrière Mbiza hôtel.

La mère de l’enfant qui ne sait pas contenir ses larmes précise que sa bonne n’avait pas encore fait beaucoup de jours chez elle. Elle reste introuvable avec son fils bien aimé.  

RAISSA ZABANGA veut simplement voire son fils vivant.

« Une domestique m’a volé mon enfant. Elle passait nuit à la maison. Elle venait de faire dix jours de travail à la maison. Je n’avais pas de problèmes avec elle. Elle s’est juste réveillée ce matin-là. Elle a pris l’enfant et partie avec jusqu’à maintenant.

Je n’ai pas encore retrouvé mon petit garçon et en plus, elle nous a montré une fausse famille disant que se sont ses proches. Nous sommes arrivés à MINOVA, sans succès. Nous demandons aux autorités de prendre la question d’enlèvement d’enfant au sérieux parce que ce dernier temps, c’est devenu monnaie courante. Les enfants sont kidnappés et tués comme si de rien n’était ».

Il y a deux jours, un enfant de 6 ans s’est échappé et arrivé chez lui, deux dents cassées. Il a profité du ronflement de ses ravisseurs qui étaient en profond sommeil pour fuire, vers Rusayu dans le Nyiragongo.

Natasha Sekeraviti

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait