Accueil Actualités Une femme âgée d’environ 70 ans tuée à Kibati dans le NYIRAGONGO

Une femme âgée d’environ 70 ans tuée à Kibati dans le NYIRAGONGO

180
Crédit-photo : Agence de Presse Panafricaine APP

Une femme, septante ans d’âge, a été tuée par des hommes porteurs d’armes non autrement identifiés la nuit de jeudi à ce vendredi aux environs de 00h à KIBATI, un groupement du territoire de Nyiragongo. C’est plus précisément au village Mugerwa.

Les malfrats se sont introduits dans la maison de la victime. Ils n’ont rien emporté. Ils ont juste ôté la vie de cette la femme, à en croire ZABAYO FAUSTIN, membre de la société civile du territoire de Nyiragongo qui s’est confié à la Radio Tayna.

« Les bandits se sont introduits dans sa maison. Ils l’ont tuée par balle et par machette. Ils l’ont enlevé dans sa chambre et l’ont exécuté au salon. Cette vieille maman n’avait de problèmes avec personnes. C’est comme si l’insécurité ne semble intéresser les autorités qui nous dirigent et pourtant, l’Etat de siège a été décrété pour mettre fin à l’insécurité.

Nous demandons à la population d’être vigilante et de dénoncer tout cas suspect et aux autorités de prendre leur responsabilité en main ».

Notons que ces individus en armes ont crépité de balles avant de s’envoler dans la nature. Nous n’avons pu joindre le chef du groupement Kibati pour sa version de faits.

Natasha Sekeraviti

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait