Accueil Actualités Un journaliste de Beni en séjour à Goma pour raisons d’étude est...

Un journaliste de Beni en séjour à Goma pour raisons d’étude est porté disparu

152
Crédit-photo : fr.africanews.com

Un journaliste de la Radio de l’Université Officielle SEMULIKI de Beni et qui séjourne en ville de Goma est introuvable depuis maintenant 4 jours. SAMUEL SIRASI, actuellement membre du cabinet du secrétaire académique de l’ISC et étudiant en Doctorat à l’UPN station de Goma, a quitté chez lui au quartier Murara mardi après-midi sans plus revenir.

Les ressortissants de BENI-Ruwenzori, son milieu d’origine, vivant à Goma s’inquiètent déjà de cette absence non justifiée.

« Tout le monde l’a appris. C’est notre frère ressortissant du secteur Ruwenzori et ça fait maintenant trois jours que nous n’avons aucune nouvelle de lui. Ses voisins ont essayé de le contacter. Le téléphone était ouvert mais personne ne décroché.

J’ai été alerté par le Secrétaire Général Académique de l’ISC puisque c’est son agent. Nous sommes inquiets. Nous sommes stupéfaits puisque c’est un jeune homme sérieux qui ne se donne pas à l’immoralité. Peut-être qu’il est détenu quelque part de manière illégale ou peut-être qu’il est kidnappé », s’inquiète Maitre ANICET NGULIKO coordonnateur de l’association.

Notons que les ressortissants de Beni vivant à Goma viennent de déposer une plainte contre inconnu à l’Auditorat Militaire pour ce faire.

Natasha Sekeraviti

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait