Accueil Actualités Le commandant de la police à Kasindi demande à la population de...

Le commandant de la police à Kasindi demande à la population de rester à la maison si elle ne respecte pas les mesures barrières

127
Crédit-photo : news.un.org

À l’heure explosive de la chaîne de contamination de la pandémie du coronavirus à Kasindi, le commandant de la PNC/Kasindi, le colonel Georges Ngonzela Ngobetelongo, exhorte la communauté locale à la mise en pratique volontaire des instructions d’hygiènes recommandées de manière obligatoire par les autorités de la RD Congo ayant la santé dans leurs attributions.

Le Colonel Georges Ngozela Ngombetelongo, commandant de la PNC/Kasindi l’a dit au micro de Paul Zaïdi ce lundi 20 décembre 2021, lors d’un entretien de sensibilisation communautaire.

« Tout le monde doit porter son cache-nez obligatoirement. Sinon, ils verront la police en face d’eux. Je les exhorte de respecter les mesures barrières. C’est tout. Parce qu’on a de cas. Il y a de contacts de contacts mais nous préférons protéger nos populations contre cette pandémie pour que le pire qui nous guette de loin ne puisse pas nous arriver par tout à Kisindi.Ce sont des instructions permanentes. Qui ne connait pas ? Je ne fais que répéter ce que les autorités ont dit. Il n’y a pas d’autres alternatives. Nous devons respecter les mesures barrières, c’est tout. Celui qui ne veut pas qu’il reste chez lui ».

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait