Accueil Actualités GOMA: Une femme électrocutée ce lundi au quartier Lac vert

GOMA: Une femme électrocutée ce lundi au quartier Lac vert

197
Crédit-photo : choisir.com

Une femme a été électrocutée ce lundi au quartier Lac vert, ici à Goma. Elle a voulu sauver une chèvre sous circuit électrique pendant qu’il pleuvait.  

DEDESI MITIMA, chef de quartier rappelle à sa population que l’eau est un conducteur du courant électrique. D’où la prudence pendant qu’il pleut.

« Sur le poteau de la SNEL, il y a un fil électrique qui s’est détaché. Curieusement, elle voulait atteindre cet endroit. Il y avait des chèvres qui étaient déjà atteintes. Elle a voulu récupérer l’une de ces chèvres.

Malheureusement, comme elle avait un parapluie, il y a eu connexion directement. C’est de cette façon qu’elle a été victime.  Et c’est une situation vraiment qui n’est pas bonne pour la population.

A part ça, il y a aussi des maisons où les toitures ont été emportées. Vous allez comprendre ce qui est arrivée au quartier Lac Vert dans la pluie qui s’est abattue hier en ville de GOMA.

Suis en train de demander à ma population d’être vigilante. S’il y a un fil qui n’est pas isolé ou attaché, il ne faut pas s’en approcher. Mais aussi, au service de la SNEL de vérifier leurs installations voir si les poteaux sont protégés d’une manière ou d’une autre. Si non, ça cause encore d’autres dégâts».

Notons que cette femme, au nom de KANDU CHABUCHA NADINE habitait ce même quartier.

Luciana Watsongo

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait