Accueil Actualités GOMA : Un jeune homme se pend dans une quincaillerie

GOMA : Un jeune homme se pend dans une quincaillerie

133
C. P : m.le360.ma

Un jeune homme s’est donné la mort par pendaison dans sa quincaillerie ce Vendredi avant-midi à Majengo, non loin du Nganda Santiago à l’entrée de l’endroit dit « Deux Antennes » en ville de Goma.

Les voisins, habitués de le voir au travail dès les premières heures du matin, ont été obligés de casser la porte.

Patrick PALUKU, activiste au sein du mouvement citoyen Veranda Mutsanga témoigne :

« Les gens se sont rendus compte que jusqu’à 10h la porte était fermée. Ils se sont dit qu’il doit y avoir un problème. Ils ont toqué mais se sont rendu compte qu’il n’y avait aucune réaction de la part de celui qui était enfermé dans la quincaillerie.

C’est comme ça ils ont alerté et ont cassé la porte. On a retrouvé le corps de ce revendeur qui était déjà décédé dans la quincaillerie. Les services sont là en train d’enquêter et savoir comment et pourquoi le Monsieur s’est pendu. Beaucoup de rumeurs circulent autour de cette problématique. »

L’information est confirmée par le chef du quartier Majengo et qui parle d’un jeune de 22 ans. Plusieurs témoins sous anonymat affirment que Freddy MABOKO, comme c’est de lui qu’il s’agit, était en conflit conjugal qui a perduré et a promis qu’il pourrait se suicider, car incompris par son partenaire qui lui promettait la mort.

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait