Accueil Actualités Goma : Un présumé ravisseur de téléphone meurt écrasé par un véhicule

Goma : Un présumé ravisseur de téléphone meurt écrasé par un véhicule

451
Crédit photo : actudukivu.blospot.com

Un jeune garçon est mort tamponné par un véhicule ce lundi matin vers 6h00 sur la route Goma-Sake en face de l’hôpital Docs non loin de l’Entrée Président coté Katindo en ville de Goma.

Les témoins sur le lieu du drame parlent d’un présume voleur qui venait de piquer un téléphone. C’est en voulant traverser brusquement la route que l’accident a eu lieu.

« Les présumés voleurs sont venus de l’Entrée Président après avoir ravi un téléphone à une fille. Ils sont allés attaquer une autre personne. Là, ils ont aussi ravi le téléphone d’un autre garçon.

Quand ils marchaient sur la chaussée, une moto qui roulait vite a cogné l’un d’entre eux. Celui-ci  a glissé sur la chaussée ainsi que le motard avec son client.

Un du groupe de ces présumés brigands a été tamponné par un mini-camion qui revenait de Terminus. Un de ces présumés bandits a été blessé à la jambe et  le crane de son ami a été écrasé par le véhicule.

C’est le supposé bandit blessé qui avait sur lui les deux téléphones ravis et qui ont été récupérés par leurs propriétaires », relate un témoin de l’évènement.

Dans la même circonstance, un client d’un taximen moto et un de présumés voleurs ont été blessés. Les sources médicales à l’hôpital Doctor On Call for Service, DOCS en sigle affirment que leur structure a reçu le motard qui a été grièvement blessé sans plus de détails.

Nos efforts pour accéder aux malades blessés n’ont pas payé. Le corps du défunt a été amené à la morgue.

Prosper Heri Ngorora

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait