Accueil Actualités Goma : Un motard meurt dans un accident de circulation

Goma : Un motard meurt dans un accident de circulation

152
Crédit photo : lesvolcansnews.net

Un motard est mort après avoir été écrasé par un taxi ce mardi en mi-journée à Majengo ici à Goma. C’est sur l’axe 2 Antennes. 

Témoignage :

« Un chauffeur de bus a cogné un motard. Quand il a voulu fuir, il a écrasé un autre motard, c’était le lundi soir. C’est par-là qu’il a connu un accident. La population l’a précipité directement au centre de santé le plus proche. Malheureusement, c’est là qu’il est mort maintenant le mardi et tellement qu’il n’avait pas de carte d’identité, on ne peut pas savoir s’il était jeune ou vieux. »

Un autre jeune a vu sa tête écrasée et mourir sur le champ ce mardi sur l’axe Paroisse catholique Notre Dame sur la route Katoyi. Une voiture rouge a cogné ce jeune identifié comme choriste qui joue au synthétiseur dans cette paroisse alors qu’il revenait du cimetière pour l’enterrement d’un prêtre. 

Notons qu’au même endroit, un autre accident a eu lieu lundi dernier. Ici, le motard a été grièvement blessé. Nous avons tenté rejoindre le chef du quartier Majengo pour plus des détails mais sans succès.

J-Rostand

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait