Accueil Actualités Goma : Un agent de gardiennage porté disparu depuis ce week-end au...

Goma : Un agent de gardiennage porté disparu depuis ce week-end au quartier Ndosho

157
Crédit-photo : devenir-libre.net

Des hommes non identifiés ont volé plusieurs biens de valeurs dans une boutique la nuit de vendredi à ce samedi au quartier Ndosho sur avenue orphelinat

SAFARI BUJIRIRI, Chef d’avenue qui livre l’information ajoute qu’un homme qui faisait le service de gardiennage sur le lieu reste introuvable jusqu’à présent.

« Ils se sont introduit dans une grande boutique d’habillement mixte. Ils sont passés par une petite porte de la toilette. Ils ont démolis le mur de la boutique pour entrer.

Une fois dedans, ils ont trié les habits de luxe et autres biens de valeurs et ils sont partis. Leur destination n’est pas identifiée.

Là, il y avait un agent de sécurité mais nous avons seulement retrouvé son képi et son matraque. Lui, il était absent du site. Son patron l’a contracté plusieurs fois. Ce sont des femmes qui ont décroché et ont dit qu’il n’est pas avec elles.

Nous ne saurons pas confirmer qu’il serait kidnappé. Il nous faut seulement des enquêtes car nous avons parlé avec d’autres gardiens, voisins de la boutique. Ils dit qu’ils n’ont rien entendu comme menace la nuit », témoigne le chef.

Déodatte Bahati

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait