Accueil Actualités Un enseignant viole son élève de 16 ans au Sud-Kivu

Un enseignant viole son élève de 16 ans au Sud-Kivu

144
Crédit photo : yaga-burundi.com

Une jeune fille de 16 ans a été violée par son enseignant après cours dans une école ce jeudi à BASHIKASA, territoire de Mwenga au Sud-Kivu. En 4ème des Humanités pédagogique à l’institut Lungunya, l’enseignant de l’élève lui a demandé de l’accompagner ramener des livres pour les devoirs de classe, a témoigné la victime devant le responsable chargé de la discipline de l’école.

« Quand les parents ont constaté que la fille n’est pas rentrée après l’école, ils ont commencé la recherche vu que ce dernier temps dans le territoire de Mwenga le kidnapping est devenu monnaie courante.

Les parents ont été renseignés que la fille a été vue se dirigeant vers la brousse. Ils l’ont retrouvé ne sachant plus marcher puisqu’avant l’acte la victime s’est bagarrée avec son bourreau. L’enseignant lui a demandé de l’accompagner prendre des livres pour l’exposé.

Ils se sont dirigés vers la brousse de Bizi est cela qu’il a violée. », rapporte WILONJA MUKAMBA

Information confirmée par le chef du groupement de BASHIKASA. EMMANUEL MONGOMBE ajoute que le bourreau a pris fuite après avoir commis son forfait. Une enquête a été aussitôt ouverte.

La victime poursuit des soins dans une structure sanitaire de la place.

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait