Accueil Actualités CAN 2022/Préliminaires : Mputu et 8 de siens en préséléction nationale de...

CAN 2022/Préliminaires : Mputu et 8 de siens en préséléction nationale de la RDC

470

En prélude des éliminatoires de la CAN Cameroun 2022, le séléctionneur national, Christian Nsengi Biembe Seseseko a préselectionné 9 joueurs du T.P Mazembe pour la prochaine trêve internationale. Information relayée par le club lushois ce vendredi 19 février 2021 dans un communiqué via son site officiel.

Cette liste de présélection des joueurs anglebertois dans la tanière nationale est colorée par le retour du milieu de terrain experimenté Mputu Mabi Trésor après avoir brillé par son absence à plusieurs réprises en sélection nationale depuis l’avénement de l’actuel staff technique.

Ci dessous les noms complets de corbeaux pré-convoqués :

1. Djos Issama Mpeko
2. Isaac Tshibangu
3. Arsène Zola
4. Michée Mika
5. Joël Beya
6. Philippe Kinzumbi
7. Chris Kisangala
8. Etiènne Mayombo
9. Trésor Mputu Mabi

Les léopards de la RDC (3e) au classement du groupe Davec 6pts+1 se déplaceront à Libreville en date du 25 mars 2021 pour défier les panthères du Gabon (2e) avec 7pts+2 avant de joueur à domicile les scorpions de la Gambie quatre jours plus tard au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Les fauves congolais joueront leurs deux prochaines rencontres de 5ème et 6ème journés pour valider leur ticket qualificatif à la 33ème CAN qui va se dérouler pour raison de Covid 19, en janvier 2022 au Cameroun.

Magloire MUTULWA

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait