Accueil Actualités Opération policière : Une balle atteint un garçon à Goma

Opération policière : Une balle atteint un garçon à Goma

143
Crédit photo : kivunyota.com

Un jeune homme vingtaine révolue a été blessé à la jambe par une balle perdue tirée par un policier au quartier Ndosho dans la nuit de jeudi à ce vendredi vers 3 heures du matin ici à Goma sur avenue Kako.

C’était lors du secours de la police qui est venue en intervention pour une maison où il y avait tentative de cambriolage.

Ce jeune victime était en train de vider les toilettes comme nous dit ici CLAUDE RUGO président du conseil communale de la jeunesse du quartier Ndosho :

« Les bandits ont tenté s’introduire dans les maisons des habitants. La population a appelé au secours et la police est venue immédiatement. Elle a repoussé ces malfrats. Il y avait un jeune homme qui était en train de vider les toilettes avec ses compagnons. Il a été touché par balle perdue lors des échanges de tir entre les bandits et la police.

Nous, conseil communale de la jeunesse de la commune de Karisimbi, nous félicitons le professionnalisme de la police et nous appelons les habitants à la vigilance à plus collaborer avec les autorités de base pour lutter contre ce fléau d’insécurité. »

Nous avons tenté joindre madame le chef du quartier Ndosho quant à ce mais sans succès.

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait