Accueil Actualités 12 ans après, la Radio Tayna honore son image à travers la...

12 ans après, la Radio Tayna honore son image à travers la sphère sportive internationale

303
Crédit-photo : M. Mutulwa

En ce jour de commémoration du 12ème anniversaire d’existence de la Radio Télévision Communautaire Tayna RTCT/Goma et son Service de Presse, souhaitons adresser à l’ensemble des personnes un message de félicitations.

Nous tenons à manifester notre plus grand respect pour le rôle important que les journalistes ont joué dans l’histoire de la radio. Nous saluons également le courage de ceux qui ont lutté pour la liberté d’informer, souvent presque au péril de leur vie.

Les journalistes congolais, de notre media et étrangers en l’occurrence Anthony Pla, qui assurent chaque jour leur importante mission à travers des valeurs de partage, de vérité et de pluralisme.

Nous tenons à saluer cet engagement et à encourager la poursuite de ce travail.

Depuis quelques mois, nos liens se renforcent. Notre collaboration met en lumière les relations d’amitiés qui lient nos pays, notre métier et la proximité de nos débats.

Chaque jour,  les auditeurs prennent plaisir à nous écouter et nous lire. Nous vous félicitons de l’intérêt particulier que vous accordez aussi à cet organe de presse et de ses programmes pour les sujets sportifs et bilatéraux.

L’équipe du Service de Presse de la RTCT/Goma tient une fois de plus à vous remercier pour votre participation chaleureuse, votre disponibilité et vos éclairages durant cette période du CHAN 2020 décalé pour 2021 en raison de la pandémie et qui se joue au Cameroun. Nous vous souhaitons une poursuite de carrière, et un avenir journalistique dense !

Vous l’avez sûrement toujours dit, que vive le journalisme de collaboration, que vive le sport et que vive la RTCT/Goma.

Magloire Mutulwa (Radio Tayna en RDC) & Anthony Pla (Journaliste et commentateur sportif Radio TV) en télétravail pour la couverture du CHAN Cameroun 2020 sur la Radio Tayna RTCT 88.1 MHz

#Taynément merci Anthony Pla pour tous les commentaires sportifs relayés sur la Chaîne de la conservation de la nature Radio Tayna durant toute la période du CHAN Cameroun 2020.

Rédaction du Sport

Magloire Mutulwa

1 commentaire

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait