Accueil Actualités Des hommes porteurs d’armes blessent une fille de 15 ans à Goma

Des hommes porteurs d’armes blessent une fille de 15 ans à Goma

181
Crédit photo : tunisie.niooz.fr

Une jeune fille, 15ans d’âge a été grièvement blessée par balle par des hommes en arme ce mardi vers 18 h au quartier Kahembe ici à Goma.

La victime accompagnée de sa maman changeur de monnaie revenait de la grande barrière, son lieu de service. C’est chez elle à domicile que l’attaque a eu lieu.

Les présumés bandits encore une fois sur une moto ont réussi à emporter une somme importante d’argent, témoigne JORDAN MAGADJU habitant de Kahembe :

« Des bandits suivaient en secret une femme. Elle travaille à la grande barrière comme changeur de monnaie. Arrivés à la maison, ils ont directement menacé la mère de déposer son sac à main par terre. Dès qu’elle a voulu déposer le sac qui contenait environs 450 dollars et des franc congolais, il y avait là une autre femme qui est sa voisine. Elle a torché les bandits.

Ceux-ci ont directement crépités des balles. Une balle a touché la fille de la femme changeur au niveau du pied. La voisine qui les a torchés a fui à l’intérieur de la maison. La population a crié et les bandits ont pris leur moto qu’ils avaient cachée aux alentours. Ils ont pris fuite en crépitant des balles.

Nous avons alerté les autorités mais il n’y a pas eu d’intervention. C’est ce matin que les agents de sécurité sont venus.

La situation est triste. Nous demandons au gouvernement ou au bourgmestre de renforcer la police pour la sécurité du quartier Kahembe. »

Information confirmée par le chef du quartier Kahembe, KANANE CELESTIN. Il ajoute que les enquêtes sont en cours pour dénicher ces malfrats.

La victime poursuit les soins dans une structure sanitaire dans la ville.

Natasha Sekeraviti

Lire aussi : Un changeur de monnaie a frôlé la mort à Goma

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait