Accueil Actualités GOMA : Un jeune accusé de vol lynché à Ndosho

GOMA : Un jeune accusé de vol lynché à Ndosho

98
Crédit photo : cnetfrance.fr

Un jeune homme, vingtaine révolue, a été lynché par la population en colère ce mardi vers 1 heure du matin au quartier Ndosho plus précisément sur avenue Garamba.

La victime est membre d’un groupe de malfrats qui étaient en pleine opération de vol. Les autres ont réussi à s’échapper comme nous dit ici CLAUDE RUGO, président de la jeunesse en commune de Karisimbi.

Témoignage :

« Il a tenté encore une fois d’attaquer les paisibles citoyens. Chose drôle, le jeune en question avait déjà un amplificateur en mains. Et comme ce dernier temps la population est devenu très vigilante, elle a réussit à maitriser ce présumé voleur. Et directement la même population en colère a mis la fin sur la vie de cet homme. Il a été étranglé.

Et moi, comme président de la jeunesse communale, un seul appel que je lance est que les autorités puissent voir comment renforcer la police en lui dotant une autre jeep pour la commune de Karisimbi. Cela, pour faciliter l’intervention de la police car l’unique jeep ne pourra pas suffire pour le service d’intervention dans de la commune de Karisimbi. »

Contacté à ce sujet, la Cheffe du quartier Ndosho n’a pas répondu à nos appels.

Déodatte Bahati

Lire aussi : Des bandits à main armée terrorisent la ville de Bukavu

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait