Accueil Actualités Un faux motard s’est fait arrêter à Goma

Un faux motard s’est fait arrêter à Goma

123
Crédit photo : blogs.Ise.ac.uk
Un motard présumé voleur a été arrêté par le chef du quartier Mabanga-sud au niveau du port Bisengimana dans le quartier Les Volcans.

Selon notre source, ce dernier serait la suite d’un groupe de trois personnes qui  tentaient de voler dans une maison d’un habitant vers une 1 heure du matin et venaient de ravir un sac à main à une maman sur avenue Mutongo dans le quartier Mabanga-sud. 

Une fois informé, le chef du quartier Mabanga-Sud IKANDO SAWENGA les a poursuivi jusqu’au niveau de ANA groupe là où ils sont montés sur la moto de leur complice en fouillant.

Contacté à ce sujet, le Numero1 des corporations de Motard du Nord-Kivu et président de COTAM KASEREKA KALONDERO demande à tous les motards de faire attention pendant ce temps et de ne pas s’entêter plutôt de se faire identifier pour ne pas être confondus aux bandits sur motos qui tracassent la paisible population ce dernier temps à Goma. Car, celui qui a été attrapé n’avait aucun logo ni pièce pour l’identifier comme Motard, déplore KASEREKA KALONDERO.

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait