Accueil Uncategorized CAF-C1 : L’A.S Maniema Union aux terres sud-africaines pour se racheter

CAF-C1 : L’A.S Maniema Union aux terres sud-africaines pour se racheter

227

L’A.S Maniema Union de Kindu sera reçu ce samedi 5 décembre 2020 par Bloemfontein Celtic de l’Afrique du Sud, en match retour du tour préliminaire de la coupe de la confédération de la CAF saison sportive 2020-2021.

Battu à l’aller 0-2 par les sud-africains à Kindu, les unionistes sont partis de Kinshasa le mercredi dernier dans une délégation composée de 35 personnes dont 20 joueurs pour rejoindre la terre de Nelson Mandela avec flèche au dos de marquer au moins 3 buts sans conceder afin d’espérer à un bon positionnement de qualification.

Par ailleurs, le 2ème représentant de la RDC dans cette compétition, le DCMP entrera en lice à partir de la phase des huitièmes de finale qui se joueront en fin décembre prochain puisqu’exempté du premier tour qualificatif.

Rappelons que les bana dora interdits de recruter cette saison par la FIFA suite aux litiges de paiement des arriérés des anciens joueurs, les coéquipiers de Dark Kabangu se lanceront dans cette compétition d’une façon compliqué, sans leurs entraineurs Isaac Ngata disqualifié de la compétition par manque de licence A de l’UEFA.

Magloire MUTULWA

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait