Accueil Actualités Foot : Les Léopards pourront-ils montrer leurs griffes ce samedi face à...

Foot : Les Léopards pourront-ils montrer leurs griffes ce samedi face à l’Angola ?

313
Crédit photo : footrdc.com

La RDC joue avec l’Angola ce samedi à 21 heures de Goma. Le match va se jouer au stade des Martyrs de Kinshasa. Un match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2022.

Etant à la 3ème position dans le groupe D avec 2 petits points, les léopards n’auront pas d’autre choix que de s’imposer pour relancer la course avec les autres prétendants gabonais et gambiens qui tiennent la tête du groupe avec respectivement 7 et 4 points.

Le sélectionneur CHRISTIAN N’SENGI a convoqué 26 léopards pour cet assaut et sont désormais au complet et poursuivent les préparatifs à SAFARI BEACH dans la commune de N’sele à Kinshasa.

Cependant suite à de multiples raisons liées, cette liste a été revue à deux reprises quelques jours avant cette rencontre. Ce qui n’a pas permit au groupe de s’entraîner au complet.

On notera, amis sportifs, que pour cette rencontre, la CAF dans son protocole sanitaire a exigé que ces rencontres auront lieu à huis clos suite à des contraintes sanitaires liées au Covid-19.

Magloire Mutulwa

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait