Accueil Actualités Des présumés bandits utilisent une arme en bois pour intimider des habitants...

Des présumés bandits utilisent une arme en bois pour intimider des habitants à Goma

238
Crédit phot : mediacongo.net

Un groupe de six présumés bandits se sont introduits dans un domicile au quartier Lac Vert au niveau de CCLK dans la nuit du jeudi à ce vendredi vers minuit.

Ils ont tout emporté avec eux à en croire le chef du dit quartier Dedesi Mitima. Ces présumé bandits ont usé d’une arme en bois pour intimider la femme qui était dans la maison. C’était pendant que son mari était absent de la maison.

Témoignage du chef de quartier Lac Vert Dedesi Mitima :

« Ils étaient munis d’une arme en bois. Ils se sont introduits dans la maison de monsieur Floribert. Ils ont tout emporté.

Ça nous fait peur parce que déjà durant une semaine, les bandits ont dérangé notre quartier 3 fois. Nous demandons l’implication des autorités pour assoir la sécurité et faire des patrouilles. Et que la population puisse chaque fois alerter avec le numéro vert que je leur ai déjà donné.

Son mari était absent. La femme a vu et touché cette arme et a constaté que c’était un stick de bois que les bandits utilisaient. Malheureusement, la femme et ses enfants ont alerté après le départ de ces bandits. »

Fiston Muhindo

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait