Accueil Actualités Maire de la ville de Goma : J’étais sous le choc !

Maire de la ville de Goma : J’étais sous le choc !

255
Crédit photo : matininfos.net

Le maire de la ville vient de demander pardon à la population pour ses propos  tenus mercredi dernier après la tuerie d’une personne et l’enlèvement d’une autre au quartier Mugunga.

Muissa Kense devant la presse locale ce samedi précise qu’’il était sous le choc ce jour-là mais l’élément sonore qui circule dans les réseaux sociaux faisant entendre qu’il «a demandé aux bandits de continuer leur travail après le départ du chef de l’Etat », c’est un montage.

Sa sortie médiatique est intervenue un jour après une correspondance du gouverneur de province exigeant au maire de la ville d’éclaircir l’opinion publique sur ses propos tenus dans les médias.

Mais certains jeunes de Goma ne sont pas satisfaits. Ils croient que le maire ne fait qu’envenimer la situation et promettent des sit-in devant la marie enfin d’exiger son départ.

Par ailleurs des jeunes pro-Kense croient que ce sont les adversaires politiques du maire qui amplifient la situation. Mais Laurent Mugiraneza, un acteur politique parle d’un maire incompétent qui mérite une révocation.

Jérémie Kihambu

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait