Accueil Actualités Idjwi: Une femme viole un garçon mineur de 14 ans

Idjwi: Une femme viole un garçon mineur de 14 ans

247
Crédit photo : cosmopolitan.fr

Insolite, une femme quarantaine révolue a commis un viol sur un jeune garçon de 14 ans en début de cette semaine à Idjwi dans la province du Sud-Kivu. Le fait a eu lieu ce lundi dans la soirée dans le village Ndalagwa.

Selon Jean-Baptiste Bizaza, militant de la Lucha à Idjwi, la femme a forcé le garçon dans sa maison. Une fois dedans, elle a contraint le jeune garçon à se déshabiller et coucher avec elle.

C’est à ce moment-là que le garçon a commencé à pousser des cris. Ceux qui étaient dans le voisinage ont entendu des cris. Ils sont venus intervenir. La femme était sur le point d’être tuée pendant qu’elle venait d’être trouvée en flagrant délit.

La police a été obligée d’intervenir, nous raconte Jean-Baptiste. La Fondation Panzi a pris le dossier en main. La femme a été aussi transférée à Bukavu.

Nous avons appris qu’elle était mariée et que son époux n’avait pas encore donné une réaction. Un des enfants de cette femme est d’ailleurs marié, témoigne ainsi Jean-Baptiste.

Plusieurs medias ont également documenté sur ce dossier dans lequel la femme présumée auteur du viol n’a pas nié le fait qui l’incrimine. Elle est entre les mains de la police.

Fiston Muhindo

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait