Accueil Actualités Face à face entre le Maire de Goma et mouvements citoyens

Face à face entre le Maire de Goma et mouvements citoyens

345
Crédit photo : Tiers

Les mouvements citoyens Lutte pour le Changement LUCHA et Raiya na Simama ont été reçus ce vendredi par le Maire de la ville de Goma.

Ces jeunes exigent la démission de l’autorité urbaine qu’ils accusent de n’avoir pas été capable à trouver des solutions sur l’insécurité de la ville.

Le face à face entre ces jeunes qui jugent Muissa Kense Timothée d’incompétent a eu lieu au bureau de l’autorité urbaine.

En date du 24 août, les militants de la lucha étaient en sit-in devant le bureau du maire de la ville. Pendant ce temps, MWISSA KENSE était absent. Ils avaient refusé de déposer leur mémorandum entre les mains de son adjoint.

Contacté au téléphone ce jour-là, le maire a réagi en disant : je cite : « Qu’ils disent ce qu’ils  veulent. Ce qui nous intéresse, c’est de travailler », fin de citation.

Pour ce vendredi 4 septembre 2020, le maire n’a rien dit à la presse. Les militants déplorent le silence coupable du maire de la ville, selon leurs propres termes, face à l’insécurité grandissante dans sa juridiction en tant que chef d’entité.

Lire aussi : GOMA : La LUCHA refuse de déposer son mémorandum à la Mairie

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait