Accueil Actualités GOMA : Des coups de feu de la police ont secoué la...

GOMA : Des coups de feu de la police ont secoué la matinée de ce week-end

312
Crédit phot : mediacongo.net

Plusieurs coups de feu ont été entendus la nuit de ce samedi vers 2 heures du matin au quartier HIMBI.  Nos sources parlent des  policiers qui poursuivaient un groupe de bandits à main armée  qui voulaient cambrioler le domicile  d’un habitant.

C’est précisément sur avenue De la Paix derrière l’Assemblée Provinciale à côté de Chez Manganga non loin de l’Eglise CBCA Himbi 1, précise le chef de quartier MUTETE MWENYIMALI au téléphone de votre radio.

Témoignage :

« Heureusement les policiers qui étaient commis à la garde d’un voisin ont tiré et maintenant il y a eu d’échanges de tirs entre les policiers et les bandits.

C’est très difficile de savoir s’ils étaient en tenue civile ou militaire mais selon les informations à ma possession, un habitant recevait des menaces il y a de cela presque une semaine comme quoi on viendra les visiter. C’est un agent de l’état. S’il a des problèmes, on ne sait pas. Mais, il a même reçu des SMS comme quoi on viendra le visiter. »

Notons que cette semaine, plusieurs cas des vols ont été enregistrés dans les quartiers Himbi, Kyeshero et Ndosho. Ici, des portes des habitations ont été même cassées à la hache par des personnes porteuses d’arme. Ce qui a poussé que les coups de feu soient attendus dans ces 3 quartiers de la ville presque toutes les nuits. 

Lire aussi : GOMA : Des bandits armés ont cassé les portes de 4 maisons

Déodatte Bahati

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait