Accueil Actualités Un corps sans vie retrouvé à Kisigari (Rutshuru)

Un corps sans vie retrouvé à Kisigari (Rutshuru)

361
C. P : congoforum.be

Un corps sans vie d’une personne âgée d’une vingtaine d’année a été retrouvé dans la soirée du samedi Kabaya en territoire de Rutshuru.

Le corps de la victime identifié comme un berger de l’entité présentait des marques de blessures au couteau et à la machette, à en croire les sources consultées sur place par votre radio.

La victime revenait de son champ lorsque des bandits ont surgit pour l’attaquer. Les bourreaux restent encore inconnus selon le témoignage d’un habitant joint depuis Kisigari par la Chaîne Verte.

Témoignage :

« Pour les tuer, ils l’ont poignardé aux machettes puisqu’il a été constaté qu’au niveau de son cou, une partie de la chair délaissé en décomposition. C’est juste quand on se rendait au champ qu’on l’a retrouvé près de la rivière Ngata.

En tout cas c’est une insécurité grandissante que nous vivons en territoire de Rutshuru depuis un moment donné. »

Il y a de cela quelques jours, un autre corps sans vie a été découvert à BIRUMA près de 5km de ce village Ngata dans le parc de Virunga en groupement Kisigari. La population locale en appelle les autorités locales compétentes à la stricte vigilance pour restaurer la sécurité dans ce territoire.

Magloire MUTULWA

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait