Accueil Actualités Ne Muanda Nsemi est guéri de Covid-19 (Kinshasa)

Ne Muanda Nsemi est guéri de Covid-19 (Kinshasa)

332
Ne Muanda Nsemi. C.P : afrique.lalibre.be

Le leader du mouvement politico religieux  Bundu Dia Mayala  Ne Mouanda Nsemi a regagné son domicile situé au quartier Joli Parc  (Macampagne) à Ngaliema ce lundi 03 août 2020.

Il était accompagné du président national du Conseil National de Suivi de l’Accord et du processus électoral CNSA Joseph Olengankoy ainsi que de quelques agents de la police nationale congolaise.

L’ex députe national ne Munda Nsemi avait été transféré le 17 juin dernier aux cliniques universitaires de Kinshasa. Il était atteint du Covid-19.

C’est depuis le 25 Avril dernier que Ne Muanda nsemi  avait été conduit au centre neuro-psycho pathologique de Kinshasa pour les soins appropriés.

Le 30 avril de l’année en cours, le Centre neuro-psycho pathologique avait affirmé que Ne Muanda Nsemi souffrait d’un trouble mental.

Apres avoir procédé à une auto et hétéro-anamnèse et autres examens complémentaires appropriés dont le scanner cérébral et un électro encéphalogramme,  le Centre  Neuro-psycho pathologique  avait indiqué qu’une prise en charge pour la santé mentale est indispensable pour la vie de Ne Muanda Nsemi.  

Laisser une reponse

Votre commentaire
votre nom s'il vous plait